Hey,
I come back avec un article « petits bonheurs ». La blague, on va parler ici de mega, giga, ultra géants king Kong bonheurs ! Cet été a été complètement fou, je crois que je n’ai jamais rien vécu d’aussi fou et je vais mettre un moment à redescendre de toutes ces paillettes (ai-je vraiment envie de redescendre? … pas du tout!). Tout ça méritait bien un article même si je pense que vous aurez des articles détaillés sur quelques bonheurs mais je trouve qu’un article bonheur et good vides est toujours le bienvenu so let’s go !
Avec le boulot je suis partie 4 jours en Bretagne, sur la presqu’île de Quiberon. C’était dépaysant, il faisait beau et chaud, j’ai adoré ! Je ne connaissais pas la Bretagne et ça m’a vraiment donné envie de revenir ! Petit bonus, j’ai mangé ma première glace à la noisette de la saison : bonheur ultime !
Bon je vous ai déjà fait un article pour vous partager mon EVJF dans les moindres détails (que vous pouvez lire juste ici) donc je ne vais pas m’éterniser ici mais cet EVJF était tellement chouette qu’il méritait d’être mentionné ici !
A lire aussi : mon EVJF plein de magie.
Cet été on a aussi vu plein de jolies choses qui ont fait briller nos yeux ! On est allé au festival « Les nuits de fourvières » à Lyon pour aller voir le dernier spectacle du cirque Eloize « Hotel« dans un amphithéâtre greco romain en plein air, c’était génial. Pour ceux qui ne le savent pas j’ai fait du cirque pendant très longtemps et un de mes meilleurs amis qui faisait du cirque avec moi bosse maintenant au cirque Eloize. C’était donc le moment de chouettes retrouvailles, de magie, de visites des coulisses et de pizzeria à 1h30 du matin.
On a aussi fait le festival « les zaccros de ma rue » à Nevers. Toujours axé autour du cirque et du théâtre. On a vu des spectacles de cirque trop bien, j’ai même été la dame du public qu’on oblige à monter sur scène pour faire des trucs ridicules (toujours pour ma tronche ce genre de trucs). On a vu un monologue uuuuuultra touchant sur un coming out qui m’a émue aux larmes au point où l’artiste a du venir me faire un câlin à la fin (compagnie GIVB). Le festival s’est terminé sur un spectacle riche en couleur. Je ne sais pas comment ça s’appelle exactement. C’est comme un Color run mais sans le run, juste la partie kiffante du truc donc ! Sur de la musique indienne, tout le monde lançait des sachets de pigments dans tous les sens. Le temps d’un instant tout le monde était de toutes les couleurs et ça a eu un effet de dingue sur les gens, ils avaient tous un sourire d’enfant. Comme quoi le bonheur réside en peu de chose! « 🎵rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur🎶 » (sorry ça allait trop bien)
Pfiouuuuuuu que dire sur ce moment complètement crazy. Honnêtement je pense que si je commence à écrire ce que j’ai ressenti, ce qui m’a fait vibrer, rire, pleurer, retomber folle amoureuse… cet article va être interminable. Donc je vous fais juste un petit teasing comme ça avec quelques photos mais pas de panique un looooooong article arrive pour tout vous raconter parce que c’était tellement magique que je ne m’en remets toujours pas !
Si vous me suivez depuis un moment vous n’êtes pas sans savoir que nous sommes tombés totalement in love de Venise l’année dernière. Est-ce du au fait que c’est là bas que Monsieur Paillette a plié le genou pour me demander en mariage ? Certainement ! Je vous avais d’ailleurs fait un article pour vous raconter notre voyage à Venise l’année dernière et vous partager nos bons plans. vous pouvez le retrouver juste ici ! Du coup on a choisi cette destination pour notre lune de miel. On est retourné au même hôtel (parce qu’il est absolument merveilleux) et on a eu la chance d’être surclassé dans une chambre qui je pense sera la plus belle chambre que j’ai jamais vue de ma vie ! Pendant 5 jours on s’est donc perdu dans les jolies rues de Venise, on a mangé 46298 parts de pizzas, de la burrata, des pâtes à la crème de truffes, des glaces et des cocktails. La meilleure vie !
A lire aussi : mon City guide pour Venise
C’est notre lune de miel version enfant ! On adore aller à Disney, on y va quasiment une fois par an. A chaque fois on prend des billets classiques et on dort dans des air bnb et une fois on a fait les foufous on est allé à l’hôtel Santa Fe qui est l’hôtel le moins cher de Disney. Et à chaque fois on bave devant l’hôtel Disney, tout rose, à l’entrée du parc en se disant qu’un jour on irait. Bon c’était l’occasion ou jamais ! Foutu pour foutu on a craqué pour le castle club, la crème de la crème de l’hôtel Disney avec une chambre qui a vue sur le château et des services de dingues. Promis je vous en reparle bientôt dans un article aussi !
Et vous quels sont vos jolis moments de cet été ?
Smouack sur vos bouilles ❤️
12 comments
Coucou ma belle,
Je trouve que ta robe de mariée de va à ravir et elle est très jolie ! j’ai hâte de pouvoir lire ton article sur cette belle journée !
Merci beaucoup !
Je suis en train de vous préparer ça
Wahouuu en effet quel été !! Félicitations d’abord pour ton mariage, je te souhaite une longue vie remplie de bonheur ! J’avais adoré Venise l’été dernier, je comprends que tu sois sous le charme, et quelles jolies photos tu as ! J’aime beaucoup, tu es magnifique ! Je ne suis jamais allée à Disney, j’ai beau adorer les peluches, les trucs pour enfants etc, je n’ai jamais été attirée plus que ça… peut être que je devrais tenter ? En tout cas, très bel article qui reflète parfaitement les émotions ressenties !
On est d’accord Venise est merveilleuse ❤️
Et bah dis donc ! Ça en fait des choses en un été !
Félicitations pour tous ces petits (grands) bonheurs !!
Merci c’est adorable ✨
Félicitations pour ton mariage ! 🙂 J’adore ta photo avec la part de pizza, elle m’a fait rire et je la trouve très originale !! 🙂
ahah on a bien rigolé pour la faire !
Vraiment un été magique et inoubliable ! Félicitations pour ton mariage et profite de tous ces magnifiques moments, des articles comme celui-ci font du bien à lire 🙂
c’est trop gentil, merci pour ton petit mot ❤️
Mais quel été MAGIQUE 🙂
J’ai suivi toutes ces chouettes étapes sur Instagram mais je suis ravie d’en lire plus ici !
Hate de voir ton article sur votre lune de miel d’enfants comme tu dis 😉
xx
je suis en train de vous préparer ça