Hello la mif,
Oui je sais ça fait longtemps que tu n’as pas eu de mes nouvelles par ici. Ces 6 derniers mois ont été quelque peu mouvementés pour moi et j’ai eu besoin de prendre un petit peu de recul pour réorganiser ma vie !
J’ai fait un burn out en Avril dernier, ça a créé beaucoup de chaos dans ma tête, ma relation aux autres et ma confiance en moi. Il était donc nécessaire pour moi d’arrêter mon job pour prendre le temps de me reconstruire. En Juillet dernier je plaquais donc tout pour me consacrer uniquement à Fille à Paillette. Ça c’était le coté officiel. En réalité, j’ai passé tout l’été à payer les pots cassés de ce burn out. Promis c’était la partie la plus sombre, vous me connaissez, je fais toujours tout pour retrouver des paillettes.
En Septembre j’ai recommencé à créer du contenu. Étant désormais totalement libre d’aborder les sujets que je souhaite, il me semblait important de vous révéler un sujet que je vous cache depuis si longtemps: avec mon mari, nous ne pouvons pas avoir d’enfant. J’ai préféré garder ce sujet dans l’ombre car il a pendant plusieurs années été très douloureux. J’attendais d’être pleinement en paix avec cette partie de ma vie pour vous la livrer, de façon positive et optimiste ! Je vous ai donc partagé une vidéo sur instagram dans laquelle je vous partage mon histoire, l’annonce, le parcours PMA, la grossesse, le bonheur, la fausse couche, la douleur, le deuil, l’espoir qui revient puis finalement le projet d’adoption. Mon but était d’apporter un petit peu de lumière sur ce sujet encore tabou. Sur instagram, on ne voit que des annonces de grossesses merveilleuses mais personne ne parle des femmes et des couples qui ne peuvent pas avoir d’enfant. J’avais envie de libérer la parole et de donner de la force à tous ces couples !
Cette vidéo a été partagée, encore et encore jusqu’à atteindre 700 000 vues et les témoignages se sont enchainés dans mes DM par milliers. A croire que je ne suis pas la seule dans cette situation et que la parole avait besoin d’être débloquée.
Je vous glisse le lien ici 😊.
Voir cette publication sur Instagram
Suite à cette vidéo, j’ai été contactée par le podcast Vouloir un bébé pour y donner une interview, c’était une chouette expérience même si un petit peu intimidante au départ. Je vous glisse également le lien ici !
Cet enchainement de projet m’a aidé à reprendre le dessus et à retrouver quelques paillettes dans mon quotidien. J’ai combiné un suivi avec ma thérapeute pour me reconstruire et un accompagnement avec @carineglow qui m’a fait le plus grand bien ! Je suis actuellement dans un remaniement assez intense de ma vie. C’était le chaos dans ma tête alors je me suis dit, autant casser tout ce qu’il faut casser tout de suite avant de reconstruire sur du propre et sincère. Carine m’a énormément aidé à casser toutes mes pensées limitantes et à reconnecter avec mon coeur. Je me suis libérée de pas mal de schémas, croyances limitantes pour foncer dans tout ce qui m’amuse et apporte du fun ou des paillettes dans ma vie.
J’ai été contactée par Bons Baisers de Paname pour participer à leur tournage pour le lancement de la collab avec Le Moulin Rouge. J’ai jeté mon syndrome de l’imposteur à la poubelle et j’ai profité à fond du moment. Je suis fan de Bons Baisers de Paname depuis des années et Le Moulin Rouge fait briller mes yeux depuis toute petite. Un rêve donc de m’y rendre 2 fois en si peu de temps, de visiter les coulisses, rencontrer les danseuses… Bref, je pense rédiger un article sur cette collab tellement elle fait battre mon coeur !
Les derniers mois ont également été consacrés à l’organisation du calendrier de l’avent que je vous prépare sur instagram. Vous avez été si nombreux à me soutenir ces derniers mois, il me semblait important de vous remercier en vous gâtant. Chaque jour une marque s’associera à moi pour vous offrir de super cadeaux : San Marina, Ice Watch, Bons Baisers de Paname, We Are Knitters, Mr Wonderful et bien d’autres. Si l’idée te plait retrouve moi vite sur insta en cliquant ici pour ne rien louper !
Je m’arrête là, l’idée était de te faire un petit récap de ces derniers mois pour que tu comprennes les raisons de mon absence. J’ai hâte de reprendre le rythme des articles hedbomadaires, ça m’a manqué d’écrire ici !
Smouack sur ta bouille ❤️
6 comments
WELCOME BACK 😀
Je te souhaite le meilleur avec tous ces beaux projets.
Mahéva
C’est si gentil, merci beaucoup Maheva !
Je te souhaite le meilleur pour l’avenir, tu es très courageuse et tu as tout ce qu’il faut pour t’en sortir et avoir le sourire ! 🙂
Pour moi aussi cette année a été difficile, surtout pour la confirmation (à moitié) de ce je suis avec un test de QI et l’énergie que m’a demandé l’écriture de la suite de mon histoire de manoir hanté. Je ressens pour la première fois de ma vie une lassitude forte et durable, et j’ai à peine terminé mon histoire que j’ai l’idée d’un troisième partie, alors qu’il y a eu dix ans d’écart entre l’écriture de la première et de la deuxième ! ^^
Merci beaucoup Romain !
J’ai génial pour ton projet d’écriture! J’ai hâte de te lire
Je te souhaite plein de bonheur dans tes différents projets !
Morgane ✨
Morgane,
La petite larme essuyée, je prends la plume pour te laisser un petit mot. Et te féliciter pour ta collab avec Bon Baisers de Paname. Je suis dingue de tous leurs sneakers. Et la collection Moulin Rouge, vraiment une de mes préférées… Je comprends mieux pourquoi ta bouille me parle.
Ceci-ci dit, je n’avais pas atterri sur ton site pour ce sujet, mais pour les paillettes. J’adore les paillettes dans la vie de tous les jours. Et au mois de janvier, je fais une crise paillettes, toujours dans un esprit chic et élégant. J’écris un article sur le sujet.
J’avais très envie de faire une collab avec toi (je fonctionne au coup de coeur). Je n’ai juste pas encore trouvé le sujet ou l’angle d’attaque. Si tu en as une, tu sais où me contacter.
Bonne continuation tout en paillettes et à très bientôt
Coucou,
ahah comment ne pas craquer pour les sneackers bons baisers de paname ! Elles sont si jolies .
C’est très gentil pour ta proposition, merci beaucoup